• Mon Cadeau 2023

    Coucou Mes amies

    Voici mon Cadeau que je vous offre avec grand plaisir

    si Vous le Désirez

    dites le moi par commentaires

    Cadeau D"Hhiver 2023 57di30

    « Cadeaux 2023

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:05

    bon matin que ces beau chez toi j'adore ta déco est formidable magnifique couleur et que dire pour ta création j'adore bravo ma belle je n'écrit pas beaucoup car je viens moins souvent sur les blog ,oui j'aimerais bien cela avoir ton super cadeaux un gros merci et passe une belle journée et une magnifique semaine.

     

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:04

    coucou ta mise en page est magnifique et ta création sur cet article de toute beauté - tu te poses où en ce moment car si je me souviens tu as beaucoup d'adresses fonction de la période ou autre bon je vais déjà m'inscrire ici je te souhaite une bonne semaine bisous Annick50

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:23

    splendiiiiide

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:25

    ☘Bonjour Cherryl☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:55

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 00:51

     

    Coucou je passe dans ton joli monde  te souhaiter une bonne nuit bisous  ma belle

     

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:39

        Merci de ton Passage Ma belle

        Bisous

         

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:16

    Bonjour,☘️ bonjour Cheryl
    Toi qui est mon @mi(e)je passe
    Te souhaiter une magnifique journée
    Suivie d'un super Weekend
    ☃️ BON NOËL ☃️ A TOUS? petits et grands
    Bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:10

    Bonsoir Cherryl
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:43

    Tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    10
    Mardi 2 Janvier à 16:05

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mercredi 3 Janvier à 12:09

    C'est magnifique, bravo pour ton joli blog
    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    C'est @vec plaisir que je viens te souhaiter
    Une très bonne journée en ce mercredi
    Hey oui,la vie reprend son cours
    Pensée à tout ceux qui souffrent ..qui perdent leurs biens
    A cause des intempéries☁️⚡☔ à répétition
    Nous qui sommes ici,présent! n'avons pas à nous plaindre
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

     

    12
    Mercredi 17 Janvier à 19:33

    Douce soirée Miss Cheryl..

    Toujours le froid, le gel et la neige chez nous*

    T'espère allant mieux depuis ton séjours hosto?

    Je t'embrassetrès, très fOOOOrt*

    Impossible te laisser ma tite créa oupssss...

     

    13
    Mardi 23 Janvier à 19:16

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    14
    Mardi 23 Janvier à 19:17

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    15
    Mardi 30 Janvier à 17:05

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️ Cheryl
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    16
    Vendredi 16 Février à 12:49

    bonne apres midi temps de pluie bisous

    17
    Jeudi 22 Février à 06:58

    bonjour pluie cette nuit bon jeudi bisous

    18
    Lundi 15 Avril à 16:09

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

      • Lundi 15 Avril à 17:03

        Coucou Shirley

        C'est gentil d'être passée sur ce blog .

        je ne t'oublie pas .

        beaucoup de créas à faire

        Bisous

    19
    Lundi 15 Avril à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter