• Vos Cadeaux Reçus

    Merci mes Amis

    j'y placerais vos cadeaux

    comme celui ci de mon Amie Majo

    Cadeaux pour mes amis 8npa

    « Mon Cadeau 2022Cadeaux 2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:41

    coucou Cheryl

    Merci d'etre passée sur mon blog de cascades

    c'est gentil de voir que tu ne m'as pas oubliée depuis toute cette absence de ma part

    Oui c'est moi sur le rocher lol

    bonne journée à toi

    bisous

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:22

    Bonsoir ma douce Cheryl

    Je prends quelques minutes pour t'écrire un mot

    Tu es tellement gentille avec tout le monde

    tu prends toujours du temps pour chacun, tu as bien du mérite !

     

    Moi avec ma santé... je ne peux pas faire comme toi

    De plus, je suis plutôt style "sauvage"

    Je reste dans mon coin, seule et me sens quand même bien...

    sauf que j'ai la maladie d'amour

    et présentement ma peine s'éternise et me fait toujours sombrer plus bas...

     

    Je suis présentement encore sous antibiotique

    (avec des effets secondaires désagréables...)

     

    Tu as de nombreux blogs, wow c'est super

    Il va falloir que je revienne !

    Gros bisou

    Jane

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:59

    EnOOOOOrmes bibis miss Cheryl! Passe un agréable mardi malgré le froid chez nous!

    Peut être moins dans les Landes?

     Et ta santé?

    Calinoux aux toutous d'amour, et un agréable mardi je te souhaite**

    Impossible te mettre ma créa car blocage copyright semble t il?

    Je te mets l'url de celle ci*

    https://zupimages.net/up/22/49/hk6o.png

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:03

    Coucou Chéryl, comment fais-tu pour t'occuper de tous tes sites, je t'admire !

    Dis-moi, je ne sais pas entrer dans ton forum, me souviens plus si tu m' as donné  le code ???

    Si oui, je l'ai perdu arrrfffff....

    Gros bisous

     

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:19
    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:46
    7
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 12:44

    très joli blog

    bon dimanche

    bisous

     

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:31

    superbes bonne soirée @mitié   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter